En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé de données nominatives réalisé à partir de ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) qui en a délivré récépissé le 21 juin 2010 sous le numéro 1419582.

En tant qu’internaute, lorsque vous utilisez un des services du portail Géofoncier (ci-après le « Portail »), vous bénéficiez, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, d'un droit d'accès, d'opposition et de rectification des données personnelles qui vous concernent (ci-après ses Données) et que vous êtes susceptible de communiquer dans le cadre de l'utilisation d'un de ces services.

Les Données communiquées par vous, le cas échéant, lors de l'utilisation d'un des services proposés sur le Portail sont traitées par la SAS Géofoncier. Afin d'améliorer votre expérience sur le Portail, la SAS Géofoncier est susceptible de collecter des informations relatives au fonctionnement des pages web. Ces informations permettent par exemple à la SAS Géofoncier, de détecter l'origine technique des pages d'erreur affichées aux internautes pour y apporter les corrections nécessaires. Ces informations techniques ne font l'objet d'aucune utilisation commerciale.